FR | NL

facebook speed twitter speed

Les meilleures offres INTERNET, TV et mobile chez votre client

Complétez d'abord ces questions avec lui, puis CONSEILLEZ le PACK idéal à votre client.

Tu n'es actuellement connect・・aucune fiche client. Tu peux donc encoder un NOUVEAU CLIENT, car cette fiche est bien vierge. Tu peux aussi r馥ncoder ici un client d駛・existant et le syst鑪e pourra alors matcher et retrouver ton ancien client pour que tu puisses passer sa commande ou lui renvoyer une nouvelle offre

NOM PRENOM (ne pas oublier le N° de maison, boite, étage, ...)

Votre numéro mobile ou fixe de contact ? (nécessaire pour faciliter la communication entre nous...)

 

 


 
Cliquez ci-dessus et voyez instantanément les meilleures offres comparées pour votre client !

"De quelle génération sont les réseaux mobiles et fixes disponibles dans sa rue ?

Quels services peut-il attendre de des opérateurs et en quelle qualité ?

Son quartier est-il modernisé ?

Est-il connecté sur le réseau de fibre optique à sa maison ?

Combien de chaînes pourra-t'il enregistrer/regarder à la fois ?

Quel est le débit maximum sur internet à son domicile ?" ...

Vous vous posez au moins une de ces questions ?

Nos outils en ligne analysent la faisabilité de l'opérateur que vous souhaitez faire activer.

Choisissez ensuite la formule qui plaît le plus au client et il recevra (vous en copie) tout de suite une offre à un tarif promotionnel avec, EN PLUS, un CASH-BACK CUMULABLE avec la promotion de l'opérateur belge que vous lui aurez choisi !

En tant que courtier télécom personnel vous analyserez la disponibilité et la qualité possible de l'opérateur que vous souhaitez faire activer chez votre client et vous le conseillerez au mieux de ses intérêts. Indiquez la formule qui lui plaît le plus et nous lui ferons tout de suite une offre à un tarif promotionnel TOUJOURS au minimum aussi intéressant que la promotion de l'opérateur en direct, c'est garanti, et, EN PLUS, avec un service personnalisé, l'aide juridique gratuite et tous les avantages d'être client via Speed.be !

Formations, présentations, promotions,... pour les agents

pour rester en permanence au TOP de l'actualité des télécom et de l'énergie

Analyser sa situation technique via ces outils : Réseau cuivre (Proximus) :

sur Réseau cuivre Disponibilité TV Débit internet

 

sur Cable télédistribution Disponibilité Net&Tel Vitesse internet

 

Sur cable Telenet: Disponibilité Net&Tel

Les 3 opérateurs mobiles (Proximus, Orange, Base) :

Test disponibilité 3G/4G mobile

vers le site Speed pour les clients : www.speed-telecom.be