Accès réservé aux membres actifs de Speed.be (100% gratuit)

Pour un service "premium" personnalisé, devenez membre de Speed.be et profitez des avantages suivants

1. L'accès total à nos moteurs de comparaison mobile, adsl et all-inclusive

2. un coach télécom personnel expérimenté, qui vous conseillera sur les meilleures formules télécom à choisir

3. Un service après-vente par téléphone et par email, qui exécutera toutes vos démarches de transferts entre opérateurs si vous décidez de souscrire à un opérateur.

4. Des bons de réduction jusqu'à 50€ de valeur, en PLUS de la promotion des opérateurs.

Comment devenir membre actif de Speed.be ?

Il vous suffit de souscrire ou d'avoir souscrit il y a moins de 18 mois à au moins une formule télécom mobile, internet, tv ou all-inclusive, peu importe chez quel opérateur, mais en passant via Speed.be.

Vous ne souhaitez pas devenir membre actif, mais vous désirez quand-même recevoir une consultation comparative ?

Contactez-nous au 081 312 500, ou demandez-nous de vous rappeler via notre outil de callback. Nous effectuerons alors une étude détaillée de votre profil et/ou de vos factures télécom. Nous vous enverrons les offres correspondant à vos besoins. Souscrivez-y et vous devenez alors membre pour 18 mois sans aucune restriction, et ce, tout à fait gratuitement.

FAQ

Pourquoi faut-il être membre gratuit de Speed.be afin de bénéficier des consultations téléphoniques ou par email

Les coaches Speed.be sont des agents agréés de tous les opérateurs belges de télécommunication et connaissent leurs avantages et inconvénients. Dans l'intérêt de tous les visiteurs de Speed.be, et afin de garantir la qualité de nos services, les consultations par téléphone ou email à nos coach télécom à haute valeur ajoutée sont dédiées exclusivement aux membres actifs à qui nous pouvons ainsi continuer à offrir un service personnalisé et efficace. De plus, pour maintenir son objectivité et son impartialité, Speed.be est exclusivement financé par tous les opérateurs du marché, et les professionnels des télécoms ou simples sympathisants qui payent leur accès. La carte de membre actif Speed garantit le financement de ce site web par les opérateurs télécom et non pas par vous, les clients. Grâce aux commissions payées par les opérateurs sur les abonnements via speed par les membres actifs, cette carte de membre permet de financer le service clientèle premium de Speed.be octroyées à tous nos clients (membres et non membres)

J'étais déjà client via Speed.be ...

S'il y a plus de 18 mois, alors votre tarif n'est plus concurrentiel. Alors il est grand temps de vous réinscrire, puis de nous retéléphoner afin de trouver un meilleur rapport qualité-prix.
S'il y a moins de 18 mois et que vous aviez pourtant bien choisi votre dernier opérateur grâce à Speed.be, alors écrivez-nous ici à quel opérateur et vers quelle date. Vous recevrez votre carte de membre avec toutes nos excuses pour le désagrément causé par un éventuel oubli d'encodage dans votre fiche client..

La carte de membre speed est 100% gratuite... Il vous suffit alors de souscrire directement en ligne à une offre télécom sur ce site web et vous recevrez alors une carte de membre valable 18 mois pour profiter de tous vos privilèges.

Renseignements: 081/312.500

© SPEED.BE , 2000-2015 | Homepage | Contact | Company info | Legal use conditions | Plan du site